Comme chaque année, l'orchestre d'harmonie de Bouafle se produira à l'occasion de la fête de la musique qui se tiendra sur la place de la mairie de Bouafle. La fête commencera à 19 h30 et notre prestation est prévue à 21 h 00. Comme il sera difficile de faire un raccord puisque nous serons sur le lieu de la fête, un rendez-vous pour 20h30 devrait faire l'affaire (Laurent nous le précisera lors de la générale). Un barnum avec éclairage sera installé pour nous protéger de la pluie qui traditionnellement vient ponctuer cette fête. Si vous le souhaitez, nous pouvons faire une pétition auprès des organisateurs pour leur demander d'enlever du programme la "séquence pluie", mais je ne suis pas certain de l'efficacité de cette action.
Tenue:
Nous serons dans le noir; un haut blanc s'impose donc. Pour le reste, toute initiative sera bonne. J'en propose une: pourquoi pas une perruque ou un couvre chef original?
Programme: l'ordre des morceaux n'est pas encore décidé
Hommage à Piaf (Milord, Hymne à l'amour, Mon manège à moi et la vie en rose)
Claude Nougaro (Nougayork, Toulouse, Tu verra, Cécile ma fille, L'enfant Phare, Armstrong
Le téléfon ( de Gaston)
Les cornichons... et la moutarde et...
Jean Ferrat (La montagne et que c'est beau la vie)
Dance irlandaise
Mambo Jambo
ABBA gold (Dancing queen, Mamma Mia, Fernando, The winner take it all)
Animation
Pour animer notre intervention et inciter les spectateurs à participer, Jean François Houdin muni d'un micro haranguera les foules. Il viendra à la répétition générale pour s'imprégner des morceaux et imaginer l'animation qui "ira bien".
After
Je pense que comme chaque année, la municipalité qui organise cette manifestation prévoira un en-cas pour l'after.
Pour les organisateurs
S'assurer auprès des organisateurs que nous aurons un barnum, l'éclairage qui va avec, un micro HF branché sur une sono digne de ce nom (pour l'animation), un accès aux sanitaires, un after substantiel et généreusement arrosé (Milène sait très bien faire tout çà!).