dimanche 17 juin 2018

Fête de la musique et fête communale 2018 à Bouafle

Avant de parler des fêtes de Bouafle, 2 informations.
  • Claude avait fait des vidéos de notre concert de Morainvilliers. Vous trouverez ces vidéo sur ce blog dans la rubrique "quelques vidéos". Un grand merci à Claude.
  • Claude toujours, m'a fait parvenir un article publié dans le courrier de Mantes. Encore merci à Claude. Merci également au journal qui a publié l'article mais, pour information, j'ai été contacté par le journaliste 15 jours après notre concert de Bouafle. Je trouve toujours très regrettable que bien qu'informés largement à l'avance, les journaux fasse systématiquement des articles après l'événement plutôt que de l'annoncer dans ses rubriques "à venir". J'avais déjà fait part à deux reprises de cet état de fait à des journalistes venus le jour d'un concert, mais malheureusement sans aucun effet. On parle de nous; c'est bien, mais si on annonçait nos événements, ce serait mieux!




Programme des 2 manifestations


 je vous fait copie du mail que m'a envoyé Laurent:

Salut futur ex Président,

comme convenu le prog que je te propose:

  • funkytown,
  • Johnny,
  • Jackson
  • Superstition,
  • Count Basie,
  • sky fall,happy,
  • ABBA,
  • fiesta del mar,
  • sway,
  • danse irlandaise,
  • vie Parisienne(la fin)
  • et vive la piste.
En ce qui concerne l'ordre,ce sera en fonction du temps qu'il fera,de mon humeur,de mes envies,et accessoirement des tiennes, si je décide bien sûr de les prendre en considération....donc autant de paramètres qui font que je te laisse forcément la possibilité de me faire une proposition.....

bon dimanche
Laurent

Fête de la musique

Horaire

RV au plus tard vers 20h30 sur la place de la mairie où nous jouerons à 21 heures. Je ne connais pas le reste du programme car la manifestation est organisée par la mairie et je n'ai pas reçu d'information à ce jour.

Tenue

 Je propose une tenue bas noir et haut coloré 

After

En principe, la mairie nous offre une collation mais là encore, je n'ai pas d'information.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos commentaires ici.

Printfriendly