lundi 27 mai 2013

1er juin: inauguration maison médicale de Bouafle et  Téléthon

Nous jouerons sous un barnum sur le parking de la maison médicale de Bouafle. Le maire fait son discours à 11 heures du matin et nous jouerons juste après pendant le pot offert par la municipalité. Rassurez-vous, nous ne serons pas oubliés. Laurent souhaite que nous nous retrouvions à 10 h 30 sur place. Tenu traditionnelle de concert, blanc et noir ou noir et blanc. Stationnement à proximité si vous arrivez assez tôt. Accès au parking via rue de la Beauce, rue du château d'eau, rue de la Croix Boussay. Si vous vous garez comme d'habitude, vous aurez environ 200 mètres à faire à pied pour rejoindre le lieu du concert. Excellente promenade apéritive!

3 juin: répétition normale à 19 h 45

10 et 17 juin: répétition avec les enfants  à 19 h 30 sur l'agora à proximité de la salle de répétition. Si vous le pouvez, venez un quart d'heure en avance pour l'installation des chaises et des pupitres. Merci d'avance.

21 juin: fête de la musique 

RV vers 20 h 30 sur la place de la mairie, nous jouerons vers 21 heures mais rien n'est encore fixé définitivement. Pensez à prendre votre pupitre, des pinces à linge. Nous fournirons les lampes à diodes pour l'éclairage des partitions (pour les organisateurs: penser à acheter des piles ). Un pot est offert par la municipalité. Nous souhaiterions connaître le plus rapidement possible le nombre de personnes (musiciens et conjoints) qui resteront après le concert pour partager un en-cas offert par la municipalité.

22 juin: Kermesse des écoles de Bouafle

11 h 30: nous jouerons à avec les enfants de primaire sur l'agora près de notre salle de répétition habituelle.

Nous jouerons  à Juziers en début d'après-midi. Compte tenu du temps très court entre les 2 prestations, les organisateurs de la kermesse nous proposent de nous préparer un repas que nous prendrons en commun sur l'agora afin de rester ensemble et de déjeuner rapidement. Ce sera du type merguez, frites, boisson, dessert. Nous avons besoin de connaitre le plus rapidement possible le nombre de repas à prévoir.

Après le repas pris à Bouafle nous partirons à Juziers en co-voiturage (organisation par vos soins et en fonction de vos affinités)  pour limiter les problèmes de stationnement.  

14 h 30 nous jouons  rue de la Fontaine à Juziers  pour 30 minutes. Pas de chaise, pas de barnum. Pendant ce temps l'orchestre de Cormeilles en Parisis joue Quai Léon Chausson à 14 h 30 et l'orchestre de Juziers joue à 15 h15 place des tennis  pour 30 minutes. Les musiciens qui jouent à Bouafle et à Juziers disposeront de 15 minutes pour passer de la rue de la Fontaine à la place des tennis!

17 h 00: nous jouons le final sur le stade avec les 3 orchestres en commun jusqu'à  17 h 30. Nous interprèterons :

  • Highland cathedral
  • Amazing grace
  • Ciné marche
  • Aventuriers de l'arche perdue

S'il pleut, les prestations de 14 h 30 et de 17 h 00 seront annulées et nous nous retrouverons pour faire la fête vers 17 h 30

A la fin de cette prestation, nous nous dirigerons vers le lieu festif où l'harmonie de Juziers nous accueille. Prévoir pour chacun: un couteau, une fourchette, un éclairage individuel (le lieu de RV est sur une sente sans éclairage public). Nous serons dans un hangar couvert, avec éclairage et toilette sommaire (au singulier car il n'y en a qu'une)

24 juin: répétition générale pour le 30 juin à 19 h 45

30 juin : concert à la Nacelle d'Aubergenville
 à 17 h avec l'orchestre du conservatoire dirigé par Jean Claude Leroy (Jean Claude prend sa retraite et ce sera son dernier concert). Nous jouerons un ou deux morceaux seul et trois ou quatre morceaux en commun. Le détail des informations suivra, mais nous voudrions savoir qui pourra participer à ce concert afin d'organiser le programme en conséquence.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Printfriendly